top of page

Le Corossol

Le corossol, parfois appelé kachiman, est un fruit aux mille vertus anti toxines. Il est particulièrement riche en vitamine C, B1, B2 et il contient des nutriments tels que du fer, du phosphore et du potassium. Il est très bon pour ceux qui ont une baisse d'énergie, un stress aigu ou encore sont intoxiqués d'une manière ou d'une autre. Il est par exemple conseillé à ceux qui veulent faire une purge saine, ou encore certains le disent très bon pour évacuer le liquide de chimio injecté à ceux qui ont un cancer.


ATTENTION

Comme tout dans la vie il n'est tout de même pas recommandé d'abuser de ce fruit. Il peut s'avérer aussi dangereux que la carambole! Donc si c'est pour consommation régulière, vu la taille du fruit, 1 corossol par semaine est suffisant mais pour les plus zélés, ne dépassez pas les 4 par semaine!


Posologie conseil:

  • 1 fruit par semaine pendant 1 mois est une bonne purge pour la rentrée

  • 1 verre de jus par jour pendant 15 jours pour la désintox

  • Une dizaine de feuilles bien lavées en infusion dans un verre d'eau pour la désintoxication alimentaire. Peut aussi être mélangé au jus de citron fraichement pressé.


Exclusivité :

Si vous avez reçu au moins une dose du "vaccin" votre système immunitaire est modifié (confirmé par plusieurs médecins et analyses sanguines). "Le sang devient méconnaissable au point qu'on ne distingue plus la différence entre par exemple les plaquettes et les globules". Ceci est dû à une toxine présente dans le "vaccin". S'il n'est pas possible d'empêcher la multiplication ARNm, il serait possible d'évacuer la toxine (à vérifier car nous n'avons pas assez de témoignages pour l'affirmer) qui consiste à "enfumer" votre vrai système immunitaire (comme on fait pour rendre moins agressives les abeilles) grâce à un des traitements (précité) à base de Corossol.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
comparatif
bottom of page