DEPUIS

2017

Les îles-lettrées

Bienvenue en République Populaire de France

 

À PROPOS

Bonjour, je suis un être humain de la Terre, donc, amené à réfléchir et analyser pour mieux comprendre. En gros, à utiliser mon cerveau normalement. Passionné de sciences et de Techniques, je couple les informations reçues publiquement avec celles révélées, mais non diffusées au grand public. J’analyse le dit, mais aussi le non dit. Bref, je fais toujours un travail d’analyses, à la sortie d’une nouveauté, avant de foncer tête baissée, quoi qu’on en dise. Je ne suis pas complotiste ni même alarmiste, même si j'ai eu l'occasion déjà de sonner. Je prends soin, répare ce qui dysfonctionne, donne les conseils pour une vie meilleure. Je suis en quelque sorte un médecin dans mon domaine. Mais, à la différence des professionnels de santé, je ne soigne pas les êtres humain ou les animaux. Je soigne les machines informatiques…

(NDR: Vu que Mr GATES a, après 30 ans d’informatique lamentable, décidé de prendre la blouse blanche…

bref! mais bon, je n’est pas cette prétention! Chacun son métier! Vous n'allez pas demander à un boulanger, qui n'a jamais bricolé, de construire le circuit électrique d'une maison!)

On nous accuse d'être idiots, inconscients, négligeant, illettrés, voodooistes, alcooliques,... mais après réflexion cela me fait penser à un vieux dicton créole "Moun pa ka tiré roch an pié mango ki pa ka poté!"

traduit en français par "On ne donne pas de coup de perche à des arbres (comme les manguiers, les pruniers...) qui ne portent pas de fruit!"

En bref, ce site, tant qu'il est accessible, a pour vocation de faire réfléchir, mise en garde contre les dérives, pointer du doigt les incohérences et manigances autour du COVID-19. Il est premièrement à destination de ma famille et mes proches étendus dans tout l'outre-mer français mais aussi à tous ceux qui en prennent connaissance pour se faire une véritable idée de ce qui se passe réellement en coulisses et que les médias principaux, avilisseurs, que malheureusement sont le plus souvent les seuls suivies que sont les chaines de la Première (France Télévision) et RCI Antilles mais aussi "BFMviaATV"

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
1/2
 

Vos Réactions Sont Précieuses

Merci pour votre envoi ! Vos remarques seront prises en compte selon leur nature.