top of page

Comment contrer ?
Comment s'en sortir ?

  Ne nous trompons pas. Même si cela nous semble hurluberlu pour certains, nous avons bien affaire à un groupe de satanistes international. Leur but principal est de remplacer le système humain actuel, donc l'humanité avec toute sa diversité, ses bons comme ses mauvais sens, par "satan".
  Contrairement aux idées reçues "satan" n'est pas une personne, même si un être malfaisant incarne son caractère par excellence selon les histoires judéo-chrétiennes et musulmanes. Satan signifie trompeur, menteur. C'est donc un système de pensée, un style de vie, une idéologie qui tue notre humanité car fondamentalement opposé. Le sataniste est celui qui voue toute sa vie, son coeur à cela. Ils en font même un culte. Ce sont eux, qui dans le caché, forment des sociétés secrètes, se réunissant afin de réfléchir à un moyen, le plus efficace et radical, d'assouvir à leurs pulsions, de façon générale, modeler, contrôler le Monde entier selon leurs envies. Ce qui paraissait autrefois comme "théorie du complots" semble apparaître de plus en plus comme un idéal pour ces gens.

L'être humain nait dans l'innocence, donc dans la Vérité, la simplicité, l'insouciance et l'amour incarnée (même si elle quelque peu déformée). La Vérité, contrairement à l'autre, est une personne qui nous inculque le respect. La Vérité nous apprend donc le respect et l'amour pour l'autre. La Vérité est à l'origine de la science, de tout ce que l'on peut prouver, démontrer, établir. La Vérité ne nous apprend pas à supplanter autrui ni à le dominer puisque son premier fruit est le respect de la différence sans arrière pensée dans le but de manipuler. La Vérité ne se cache pas (même si on ne la voit pas physiquement) et ne fabrique pas d'entourloupes pour contrôler.

 

Face donc à la Vérité les satanistes utilisent 1 outil principal : le mensonge, ainsi qu'une arme redoutable de satan : le diable. Diable signifie accusateur, culpabilisateur. Pour s'imposer donc, les satanistes utilisent le mensonge pour instaurer des lois sadiques de sorte à utiliser cette arme redoutable pour maîtriser les populations. Le principe consiste en celui de la grenouille que l'on plonge dans une casserole d'eau froide, elle y reste se sentant bien. Si l'on met la casserole au feu, le grenouille y reste toujours car trop essoufflée par la chaleur progressive qui émane de la casserole. Elle fini par y mourir complètement épuisée, cuite.
La manipulation mondiale ne peut donc s'orchestrer que par ces 2 machineries inhumaines. Le seul moyen de les contrer est de leur opposer la Vérité.

Les outils de la Vérité, ou quoi opposer face à leurs actions

Pour ne pas sombrer dans une spirale sans fin qui ne servira qu'à nous essouffler, il conviendra d'opposer action par action comme suit :

- Haine : Amour

- Mensonge : Vérité
- dispute : silence
- doute : foi, espérance

- zizanie, division : unité

- opposants : indifférence

- affaiblissement : renforts et encouragements

- agitation : paix

- peur : foi, confiance

- intimidation : autorité

- peine : joie

- honte, culpabilité : assurance

Le combat est dur et long donc pas évident mais c'est notre résistance, capacité à tenir ferme avec la Vérité qui nous permettra de vaincre.

bottom of page