top of page
vaccinateur

Le vaccin Anti-COVID (2020)

Très peu de personne savent exactement le contenu de cette substance. Le discours officiel est de dire que c’est un vaccin, donc il « protège »!

Pour rappel, un vaccin est une substance qui contient un « code génétique » ou une « empreinte pathologique » que l’on injecte au corps pour qu’il se souvienne d’un ennemi extérieur potentiel qu’il pourra combattre (NDR: rappelez-vous le film "Les aventures du Baron de Münchausen » (1988) vraiment désolé pour la pub mais allez le voir les gens!). En gros une sorte d’entraînement du corps un peu comme le font policiers et militaires, en gardant en mémoire les grandes guerres telle que la seconde guerre mondiale. Le corps donc produit des anticorps en photocopieuse pour combattre… rien ou parfois le corps lui-même dans certains cas

(Exemple de scandale au vaccin DT Polio) (un autre scandale au vaccin parmi tant d'autres que nous pouvons trouver dans l'histoire...)

Le vaccin Anti-COVID, selon les dernières études analyses, consiste donc à un enfumage du système immunitaire naturel d’un homme, comme on le ferait contre les abeilles, tout en le remplaçant par un système artificiel (essentiellement les anticorps). Imaginez donc notre Police et Gendarmerie remplacées par Al Qaïda, des Talibans, des repris de justice et autres terroristes…

Une étude très récente (juillet-août 2021) montre et démontre le lien, le rapport entre la vaccination de masse et la création de variant. Pour rappel, le premier variant survient après la campagne de vaccination de masse de l’Angleterre (Variant Anglais), puis de l’Afrique du Sud (Variant du Africain). Le variant Brésilien reste incertain mais correspond au lendemain de la vaccination à 98% puis confinement du Chili. Le dernier, en Inde, viendrait d’un vaccin où mélange d'un champignon (booster immunitaire) et ARNm (affaire AstraZeneca en Inde), dont seul les indien (après une expérimentation africaine) en sont vaccinés (Variant Indien rebaptisé Variant Delta).

Des effets secondaires non négligeable contrairement à ce qui se laisse entendre: mort suite à thrombose, mort suite à crise cardiaque, mort suite à AVC, troubles cardiaques, trouble des règles menstruelles, effets négatifs généraux de l’infection au COVID-19, grosse fatigue, troubles mentaux divers, vertiges réguliers, rares cas de troubles psychiatriques, dérèglement hormonal, troubles gastro intestinaux, troubles sous-cutanés, troubles génitaux dont stérilité, infections divers… dont plus de 25% sont des formes plutôt graves
(Suivi hebdomadaire Pharmacovigilance sur le site ANSM qui semble à l'arrêt à ce jour à cause de fortes demandes trop fréquentes tant "les effets secondaires des vaccins son minimes et rares").

Selon les dernières observations (aout-septembre 2021) les vaccins ARNm sont non seulement inefficaces mais en plus diminuent de façon drastique l'immunité contre les coronavirus. Il font donc l’inverse TOTAL de ce qu’ils sont sensé faire!
(https://www.youtube.com/watch?v=Mddo6FkPGTE).

 

Les vaccins ARNm sont les Pfizer, Moderna, Johnson & Johnson.

Vaccination
Capture d’écran 2021-09-27 à 14.37.25.png
Capture d’écran 2021-09-27 à 14.45.56.png
Capture d’écran 2021-09-27 à 14.36.01.png
Capture d’écran 2021-09-27 à 14.51.10.png
Capture d’écran 2021-09-27 à 14.49.07.png
bottom of page