top of page
davros.jpg
cybermen.jpg

But recherché

Pas très clair, mais à mon avis il y en a plusieurs:

  • Grand laboratoire à échelle mondiale où les Rats et les Souris sont remplacés par les hommes directement à leur insu

  • Copier le modèle dictatorial Chinois (bienvenue en République Populaire de France!)

  • Recherche bionique pour greffer la machine (ordinateur ou partie) à corps humain à l’instar de l’Homme qui valait 3 Milliards ou Robocop ou la Femme Bionique ou encore mieux les Dalek ou les Cybermen (Doctor Who) sachant que la machine, et l’informatique en général, surtout interconnecté, est pilotable à distance! (donc piratable)

  • Recherche d’une vie éternelle sans passer par la case « Dieu seul, Dieu seul peut, cherchez d’abord le Royaume de Dieu »

 ( google y travaille déjà depuis 2012 et la recherche secrete, révélée en 2014, poursuit son cours, un seul obstacle : le système immunitaire naturel de l'être humain)... Même si ça semble génial, je m'en méfie. Je suis du métier, je connais les machines. Et même, y avait-il besoin de tuer des hommes à leur insu pour y arriver? Pourquoi ne se constituent-ils pas eux même cobayes? Veulent-ils donc diriger les hommes-machines à distance, les rendant dociles et obéissants à leurs caprices? 

  • Détruire les systèmes économiques actuels afin de rendre totalement dépendant d’un seul mondial

  • Créer un virus beaucoup plus résistant et incontrôlable grâce aux vaccinés afin d'asservir les peuples du monde entier et ainsi favoriser le fameux "Great Reset" (en gros ce sont les vaccinés qui mettent en danger la Terre entière car il est avéré que ce sont eux qui créent des variants toujours plus mortels. Donc si ce n'est pas encore le cas aujourd'hui, bientôt, tous les non vaccinés seront en danger de mort certaine à cause des vaccinés (qui se sont déjà condamnés sans savoir) si on n'arrête pas. Les "vaccins" ne sont donc en réalité pas inefficaces puisqu'ils font exactement ce pourquoi ils sont fait : affaiblir au plus haut point le système immunitaire des êtres humains; les "Grands" arrivent donc à "leur" fin. La France a choisi de participer au "Great Reset"!

bottom of page